Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2015 6 04 /04 /avril /2015 13:59

Bien que je ne sois pas une "oie blanche", je migre !

Non sans un regret car je me "sentais très à l'aise" sur overblog !

Mais voilà, le mode administrateur a changé de fonctionnement et plutôt que de plancher sur la nouvelle façon de le gérer, je bascule chez HAUTEFORT

Nanie y a fait un travail remarquable !!!

Elle a dupliqué tous mes articles (y compris ceux de mon 1er blog), vos commentaires et mes réponses y sont aussi !!!

Un travail de Titan !

Donc toujours la possibilité de revenir en arrière si vous cherchez un article en particulier.

Il y sont TOUS, aucun ne manque à l'appel !

Mon blog reste public.

Je sais donc que la suite de nos "aventures" qui intéressent tant certaines personnes, ne manqueront pas d'être suivies et commentées en Guadeloupe comme dans certains coins de France...

Je vous dis donc à très vite sur

couleursoleil37.hautetfort.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Presentation

  • : Le blog de CATPAT37-BIS
  • : Notre vie d'expatriés en Guadeloupe depuis mars 2012
  • Contact

GÎTES SUR SAINT FRANCOIS

Pour vos vacances en Guadeloupe une seule adresse : LES KAZ DE BIEN DESIREE

 

 

 

Le site des Kaz de Bien Désirée

c'est ICI

METEO EN DIRECT DE SAINTE ANNE

ALERTES CYCLONIQUES

Pour connaître le niveau d'alerte en guadeloupe cliquez ICI

Pages

L'HEURE EN GWADA

L'HEURE EN METROPOLE

NE PARTEZ PAS !!!!

D'OU VENEZ VOUS ?

camps de vacances