Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2015 4 19 /03 /mars /2015 22:41

Je viens de recevoir un REPORT D'ABUS SUR OVER BLOG

Qu'est ce que c'est ?

Quelqu'un se plaint à OVERBLOG sur le contenu de l'un de mes articles

Je viens donc d'adresser à OVERBLOG un mail, indiquant que je ne retirerai pas mon article, mais que j'allais même en faire un autre (ce que je suis en train de faire à l'instant !)

En effet, j'ai apporté des preuves matérielles et chiffrées à OVERBLOG sur les abus que je subis depuis maintenant de longs mois de la part de ce "plaignant" !

Et oui, c'est le comble !

Donc comme vous l'aurez compris, aucun de mes articles ne sera retirés !

Si maintenant cette personne veut aller plus loin, je me tiens à la disposition de la Justice qui aura vite fait de faire la lumière sur mon comportement et  surtout sur le sien.

Les images, les textes et les dates parleront d'eux-mêmes !

A bon entendeur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Alors là c'est le comble !!! J'adore la mauvaise foi de cette personne. Je m'explique faire des commentaires sur SON blog en se moquant éperdument de quelqu'un avec son acolyte là çà ne la dérange<br /> nullement ???? Mais c'est vrai que cette personne est adepte du "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais" Ne m'écrivait elle pas "Ne viens plus sur mon blog c'est de l'impolitesse tu n'as rien<br /> à y faire" Par contre elle peut naviguer où bon lui semble pas de souci !!! Je rajouterais juste pour finir "Qui se sent morveux qu'il se mouche!"
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Nanie<br /> <br /> <br /> Quand je vois ce genre de réaction, je ne peux m'empêcher de penser à certains dialogues d'AUDIARD !<br /> <br /> <br /> Tu me connais, pas méchante pour 2 ronds, mais quand on me gave, on me gave !<br /> <br /> <br /> 2 articles de mises au point en 5 mois, vu comme je suis salie, je trouve même que je suis extrêmement gentille !<br /> <br /> <br /> L'avantage d'avoir eu pas mal d'emmerdes "administratives" depuis que je suis en Gwadloup, c'est que je maîtrise parfaitement la préparation d'un mémoire.<br /> <br /> <br /> En management, on appelle ça coller des timbres, quand le carnet est plein....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de CATPAT37-BIS
  • : Notre vie d'expatriés en Guadeloupe depuis mars 2012
  • Contact

GÎTES SUR SAINT FRANCOIS

Pour vos vacances en Guadeloupe une seule adresse : LES KAZ DE BIEN DESIREE

 

 

 

Le site des Kaz de Bien Désirée

c'est ICI

METEO EN DIRECT DE SAINTE ANNE

ALERTES CYCLONIQUES

Pour connaître le niveau d'alerte en guadeloupe cliquez ICI

Pages

L'HEURE EN GWADA

L'HEURE EN METROPOLE

NE PARTEZ PAS !!!!

D'OU VENEZ VOUS ?

camps de vacances